DEVENEZ PARTENAIRE DE L’ ASS SPORTIVE VICOISE !!

18 novembre 2013 - 12:50

Faites un don ou devenez partenaire officiel de L’ ASS Sportive VICOISE.
Notre club est toujours à la recherche de sponsors ou de généreux donateurs pour faire face à ses nombreux frais de fonctionnement : encadrement des jeunes par des éducateurs diplômés, animations pour l’école de foot, participations et organisations de tournois, renouvellement et entretien des équipements,achats de matériel pédagogique . Tous ces frais sont des dépenses obligatoires qui s’avèrent coûteuses pour notre club amateur.Pour toutes ces raisons l’ AS VIC compte sur vous !

Vous êtes Artisan, Employé ou Chef d’entreprise,
Vous êtes Joueur, Parent ou Supporter,
Vous aimez le club et soutenez l’ AS VIC

La Commission Partenariat, Sponsoring et Mécénat est à votre disposition pour vous informer et vous conseiller sur les différentes possibilités de partenariat offertes par le club.

1 . Faire un Don à ASS SPORTIVE VIC LA GARDIOLE

Tout d’abord, avant de faire un don sachez que tout don est déductible d’impôt de 60 à 66%

Exemple :
- Un particulier a un revenu imposable de 30 000 € en 2009. Il décide de verser 500 € à une association d’intérêts généraux active dans le domaine sportif ( l ‘AS VIC par exemple). Au titre de 2010, il bénéficiera d’une réduction d’impôt de 66 %, soit 330 €. Le coût réel de son don sera de 170 € par contre le club, a quant à lui, bien bénéficié d’un don de 500€.

A la réception de votre don, un document CERFA attestant de votre geste vous sera adressé sous 8 jours. Ce document est à joindre avec votre déclaration d’impôts afin de bénéficier de la réduction d’impôt. (Formulaire Cerfa)

2. Devenez partenaire Officiel de l ‘ASS SPORTIVE VIC LA GARDIOLE

Vous souhaitez véhiculer l’image de votre entreprise sur VIC LA GARDIOLE ,dans la Région Hérault, ou associer votre entreprise aux réussites sportives de nos équipes qui évoluent au plus haut niveau régional.
Notre club vous offre la possibilité de devenir partenaire officiel en mettant une gamme complète de supports de communication du simple Panneau-tique ,en passant par le marquage de votre logo sur nos maillots , jusqu’au Sponsoring complet d’une équipe .

Pour plus d’informations, veuillez contacter

Mr VALLEJO DAVID  06.98.37.80.93

3. Parrainez un sponsor pour l ‘ASS SPORTIVE VIC LA GARDIOLE

l ‘ASS SPORTIVE VIC LA GARDIOLE offre à tous ses adhérents la possibilité de parrainer de nouveaux sponsors et ainsi gagner sa licence pour la saison prochaine .

Pour plus d’informations, veuillez contacter
Mr VALLEJO DAVID  06.98.37.80.93