L'assurance des licenciés

La Licence Assurance garantit les risques prévus par la Loi, à savoir : Responsabilité Civile, Capital Décès ou Invalidité, remboursement des frais médicaux, pharmaceutiques, chirurgicaux et d'hospitalisation en complément des régimes de protection sociale. Très important : pour les pertes éventuelles de salaire, il faut que le joueur prenne la Complémentaire...

LE RESUME DU CONTRAT D'ASSURANCE

Nous mettons à votre disposition un résumé du contrat d'assurance entre la Ligue et Covéa Risks (n° 119 114 990 pour le contrat de base et 119 114 991 pour le contrat complémentaire). Une brochure identique est envoyée à tous les clubs de la Ligue, une fois par an (avant la reprise des compétitions).

LES DECLARATIONS D'ACCIDENT

A compter du 1er juillet 2008, les déclarations d'accident sont à adresser dans les 5 jours à:

Pour tous renseignements, les équipes Assurances de Personnes et IARD sont joignables au : 01 41 05 87 00 (fax : 01 47 30 11 34).

LES GARANTIES COMPLEMENTAIRES

TRES IMPORTANT : pour les pertes éventuelles de salaire, le joueur a la possibilité  de souscrire à la Garantie complémentaire : "Indemnités Journalières - Perte de Revenus". Il est également possible pour les licenciés d'adhérer à la Garantie "Capitaux Complémentaires - Décès Invalidité". Suivant l'option choisie, ces montants viennent en complément de ceux prévus au Contrat.

COORDONNEES

Le bulletin de souscription des Garanties Complémentaires ainsi que le chèque (à l'ordre de COVEA RISKS) doivent être adressés ensemble au :
  • Cabinet AXIOME ASSURANCES
    Service "Sports"