Tournoi U10 U11 - Challenge de la Gardiole

31 mai 2013 - 15:44

Samedi 31 mai 2014,  les clubs de football réunis au sein de l’entente «Vic-la-Gardiole – Mireval» ont organisé sur le terrain de football de Mireval, la troisième édition du « Challenge de la Gardiole ». Ce tournoi réservé aux jeunes footballeurs de 10 et 11 ans a vu s’affronter, dès neuf heures et durant toute la journée, 150 enfants sous les couleurs de quatorze équipes.

Les clubs de Castries, Cournonterral, Frontignan, l’association de Gourchamp, Grabels, Laverune, Poussan et de Lacaune (81) avaient envoyé leurs meilleurs représentants. Les rencontres se sont déroulées dans une très bonne ambiance. Le « fairplay » étant le maître-mot de tous les éducateurs et des bénévoles.

La finale a vu s’opposer les équipes de Cournonterral-1 et de Grabels-1. A la fin du temps réglementaire, le score toujours vierge a contraint les joueurs à se départager par une séance de tirs aux buts. Cournonterral a remporté le « Challenge de la Gardiole » sur le score de 3 à 2.

L’entente ayant bien fait les choses, toutes les équipes et tous les participants ont été récompensés. Ce sont les Elus de Mireval et de Vic-la-Gardiole qui leur ont fait l’honneur de remettre les récompenses.

Félicitations à tous les arbitres bénévoles, aux présidents des deux clubs organisateurs, à tous les membres du « staff » de l’entente et à l’encadrement de toutes les équipes qui ont, encore une fois, fait preuve d’une grande disponibilité et de très bonne humeur pour faire que cette journée reste inoubliable pour ces jeunes footballeurs en herbe qui le leur rendent bien.

Classement
1° Cournonterral-1/ 2° Grabels-1/ 3° Vic-Mireval-1 / 4° Entente Gourchamp / 5° Castries / 6° Poussan / 7° Grabels-2 / 8° Cournonterral-2 / 9° Villeneuve-1 / 10° Lacaune /11° Lavérune / 12° frontignan / 13° Villeneuve -2 / 14° Vic-Mireval-2.

Le concours de Pénalty a été remporté par Lenny PEREZ de l’Entente Vic - Mireval.

Le challenge de l’amitié a été offert à l’équipe de Lacaune

et le Fairplay a été remis à l’association sportive de Courchamps.